Profs

Samantha

Directrice

Danseuse classique diplômée de l'Académie Gretry à Liège, Samantha touche à tout et se forme en Girly, Modern Jazz et Ragga. Son envie d'apporter aux élèves une formation de qualité la pousse à ouvrir sa propre école de danse en septembre 2017. Sa rigueur et sa patience font d'elle un professeur et une directrice de grande qualité.

Markoh

Prof de Street Dance

Danseur professionnel, chorégraphe et professeur de danse, Markoh est aussi psychomotricien relationnel. Un métier qui démontre les bienfaits du mouvement sur le corps humain et permet à Markoh de faire le lien entre sa vie professionnelle et sa vie artistique. En janvier 2018, il devient le parrain et conseiller artistique de Formation Dance School et accepte en septembre de la même année de nous donner l’exclusivité comme professeur de Street Dance.

Laetitia

Prof de Girly

Formée par Jennifer Jamsin, Joseph d’Atria et Samantha Jones, Laetitia brille dans toutes les disciplines qu’elle pratique, du Modern Jazz au Contemporain en passant par le Ragga. Cependant, c'est pour le Girly qu'elle a un vrai coup de cœur et décide de suivre une formation intensive dans ce style. Sa passion pour la danse, sa bonne humeur et sa créativité font d’elle un véritable atout pour Formation Dance School.

Lore

Prof de Ragga

Formée chez New Dance en Modern Jazz et chez Dance Attitud en Ragga et House Dance, Lore dispose également d'un master en didactique. Ce bagage fait d’elle une chorégraphe de talent, doublée d’un excellent professeur de danse. Formation Dance School décide de lui donner sa chance dès la création de l’école et lui fait aussi confiance depuis 2019 pour former les ados.

Noémie

Prof de Street Dance

Formée par Toto Mangione et Markoh Montagnino, Noémie s’investit dans le concept Formation Dance School dès les débuts de l’école. Elle y assume le double rôle de chorégraphe et conseillère à la mise en scène. Son cours de Street Dance niveau 2 combine différentes techniques comme le Funk et la House Dance mais aussi, bien sûr, ses légendaires chorés de bras.

Gwadis

Prof de Lyrical Hip Hop

Formée chez Future Dance et Dance Attitud où elle fait partie des Teams et Séléctions Pro, Gwadis se perfectionne au fil des années en fréquentant de nombreux workshops et en suivant les cours avancés de plusieurs écoles de renommée mondiale : You got Skills, Debbie Reynolds Dance Studio, Edge Performing Arts Center, Movement Lifestyle. Cette recherche de la diversité l’amène au Lyrical Hip Hop, discipline qu’elle a choisi de faire découvrir aux élèves de Formation Dance School.

Laura

Prof de Hip Hop

Après plusieurs années dédiées à la pratique du Modern Jazz au sein de l’école New Dance, Laura décide de suivre les cours avancés chez Dance Attitud où elle découvre le Hip hop et la House Dance. Par la suite, elle ajoute le Girly et le Ragga à ses compétences déjà impressionnantes. Nous sommes fiers de lui donner sa chance comme professeur de Hip hop au sein de l’école : sa créativité, son énergie et sa musicalité hors pair font d’elle un réel atout pour Formation Dance School !

Nora

Prof de Hip Hop

Formée au départ chez Dance Attitud et One Nation Crew, Nora enchaîne les cours et les stages, et passe avec aisance du Break Dance au Girly ou même au Krump. Ambitieuse, elle aime la diversité et obtient son diplôme d’Humanités Chorégraphiques de l’Athénée Royal de Fragnée et de l’Académie Gretry en Contemporain et Danse Classique. Mais c’est en tant que prof de Hip Hop, sa discipline favorite, qu’elle rejoint l’équipe Formation !

Flavio

Prof de Girly

Professeur de Modern Jazz et Contemporain depuis plusieurs années déjà, c'est en Girly que Flavio se révèle grâce à trois participations remarquées au prestigieux concours 'The Choreographer's Ball'. Chorégraphe pour de nombeux évènements, danseur pour Thierry Smits et Jérémy Lepine, directeur artistique d'Artemis et fondateur du Crew Girly DLAB, Flavio est aussi diplômé des Humanités Chorégraphiques de l'Athénée de Fragnée. Ce parcours complet lui confère une expérience rare à son âge et l'envie de toujours mener les élèves plus loin dans le dépassement de soi et la recherche du beau.